Publié le 24 mars 2020, mis a jour le 2 novembre 2016
Les procédures ci-dessous doivent vous aider à paramétrer vos postes clients avec Zimbra. En cas de doute ou de difficultés, nous vous conseillons de vous rapprocher de l’informaticien de votre UFR/Laboratoire pour vous assister avec une aide de proximité.
En ce qui concerne le calendrier, une documentation dédiée est disponible ici : Ajouter le calendrier Zimbra dans Thunderbird
En ce qui concerne le POP, l’IMAP et le SMTP, un résumé est disponible ici : Configuration de votre client de messagerie : POP - IMAP et SMTP
Procédure de synchronisation : | |||
---|---|---|---|
des mails | des contacts | des agendas | |
Pour Thunderbird en IMAP : | <doc635|center> | ||
Pour Thunderbird en POP : | <doc274|center> |
Procédures de récupérations de messages archivés : | |
---|---|
De Thunderbird vers Zimbra | <doc261|center> |
Procédures d’import de calendrier : | |
---|---|
De Thunderbird vers Zimbra | <doc263|center> |