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Messagerie Zimbra - SPAM

Publié le 24 mars 2020, mis a jour le 6 novembre 2017

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Où se trouvent les spams ?

Les messages détectés comme spam sont placés dans le dossier "Spam" , parfois nommé "Courrier indésirable".

Au delà de l’Antispam mis en place par l’université et Renater, vous pouvez également paramétrer dans le webmail des préférences personnelles concernant le SPAM. Cf. page 30 du guide de l’utilisateur (https://www.u-bourgogne.fr/dnum-ccub/IMG/pdf/doc_util.pdf).

Les spams sont gardés sur le serveur de messagerie pendant une durée de 2 mois.

Ils sont accessibles par le webmail (http://webmail.u-bourgogne.fr) en consultant le contenu du dossier SPAM.

Que faire s’il y a des faux positifs (spam)

Qu’est-ce qu’un faux positif ? Un message a été injustement détecté comme spam (cela arrive avec certaines listes de distribution qui sont mal configurées et ne respectent pas les recommandations de l’IETF - autorité de l’Internet -).

Merci de nous le signaler par un forward (transfert) de ce message à l’adresse spaminfo@u-bourgogne.fr


Date de création: septembre 1994
Contact : ccub@u-bourgogne.fr
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